Banja russe fermée pour le Rituel du Wenik extraordinaire le vendredi 22.11.2024 de 19h00 à 21h00 et le samedi 07.12.2024 de 19h00 à 21h00.
Le sole uno est ouvert tous les jours de 8h00 à 22h30. Les 24/25 et 31.12.2024, nous fermons déjà à 17h00. Dernière entrée à 15h00, fin de la période de bain et de sauna à 16h30.
Oui, nous vous recommandons de réserver en ligne pendant nos périodes les plus fréquentées, par exemple les week-ends et pendant les vacances, surtout pendant la saison automne/hiver.
Des informations importantes :
Non, une annulation ou un changement ultérieur de réservation pour un autre jour ou une autre heure n'est pas possible. Le billet d'entrée est uniquement valable le jour et l'heure choisis. Veuillez donc veiller à choisir une date et une heure correctes.
Le droit à une entrée à tarif réduit dans l'univers Welllness sole uno n'est possible que sur présentation d'une pièce d'identité correspondante. Ce contrôle ne peut être effectué que sur place, à la caisse des bains.
La réservation d'une entrée journalière bloque toute la journée dans le système de réservation, conformément à nos horaires d'ouverture. Notre expérience montre que les clients ayant acheté une entrée à la journée ne passent généralement pas toute la journée au sole uno, mais limitent leur séjour à plusieurs heures. Il n'est donc pas possible d'estimer de manière réaliste la durée de la réservation.
Oui, vous devez d'abord vous inscrire une fois à la caisse des bains avec vos coordonnées, afin que nous puissions associer votre abonnement à vos données et créer un compte d'accès pour vous. Vous pouvez ensuite réserver des entrées individuelles de votre abonnement annuel ou de votre carte multiple via la zone de connexion de la boutique (accès avec vos données personnelles).
Nous vous recommandons de réserver dans notre boutique en ligne, car vous pouvez le faire rapidement, facilement et à tout moment. Bien entendu, vous pouvez également nous contacter par téléphone au +41 (0)61 836 67 63. Les jours d'affluence, il peut y avoir un temps d'attente. Vous ne pouvez réserver une entrée sole uno qu'en ligne.
Vous pouvez annuler le massage ou le soin des pieds réservé en téléphonant à temps et au préalable au +41 (0)61 836 67 63. En cas d'annulation moins de 24 heures avant la date réservée ou en cas de non-présentation, 100% des frais seront facturés.
Vous pouvez commander des bons en ligne par carte de crédit ou les acheter directement à la caisse des bains ou au guichet d'information à l'entrée principale du Parkresort.
Lors de l'achat en ligne, vous avez le choix entre deux options :
Cela garantit que le bénéficiaire du cadeau peut utiliser le bon tous les jours. Si le bon est utilisé pour une entrée du lundi au vendredi (hors jours fériés), un montant de 2.00 CHF sera remboursé à l'invité, car le prix est moins élevé en semaine.
Oui, via notre centrale téléphonique : +41 (0)61 836 67 63 Nous prélevons pour le traitement une taxe de CHF 2.50 en plus des frais d'envoi et de traitement réguliers, c'est-à-dire qu'un total de CHF 7.50 s'ajoute au prix de l'offre.
Le monde de bien-etre sole uno se trouve dans la Roberstenstrasse 31, à 4310 Rheinfelden.
La caisse des bains est accessible par l'entrée principale "Parkresort Rheinfelden", en passant devant le kiosque Valora et le restaurant Vista Mar et en descendant d'un étage.
Un parking de 320 places est à votre disposition.
Les automates de paiement se trouvent directement à la sortie et à l'entrée via le chemin piétonnier sole uno.
L'arrêt de bus "Parkresort" se trouve en face de l'entrée principale Parkresort/sole uno. Avec le car postal 86, vous arrivez à la gare en moins de 10 minutes.
Oui, vous pouvez payer avec Reka Check à la caisse des bains. Cela n'est toutefois pas possible sur nos distributeurs automatiques.
Tous les jours de 08.00 à 22.30 heures. Dernière entrée à 20h30. Fin de la période de bain et de sauna à 22h00. Les jours fériés généraux, les horaires d'ouverture peuvent être légèrement modifiés. Veuillez consulter à cet effet notre calendrier des jours fériés.
Dans l'espace aquatique, vous pouvez vous restaurer à notre bar Vista Vital (fermé en été). Le bistrot Vista Sol, situé dans la galerie fit&well au sous-sol, auquel vous accédez par la pelouse du bassin extérieur ou par le solarium, est particulièrement recommandé pendant la saison chaude. Nous vous y servons des repas sur la terrasse (et dans le petit espace intérieur) ainsi que dans l'agréable Park-Lounge. Vous payez confortablement sans argent liquide avec votre bracelet à puce. En dehors du monde de bien-etre sole uno, le restaurant Vista Mar (avec vue sur la piscine intérieure, en été également en terrasse) est à votre disposition. Plus d'informations
Non, une serviette de bain et une serviette de sauna par personne sont comprises dans l'entrée.
Oui, vous pouvez obtenir un peignoir de bain en prêt à la caisse des bains pour CHF 8.00. Si vous avez réservé un arrangement, un peignoir (sur demande) est inclus dans le prix.
Oui, un point de contrôle se trouve dans la zone des vestiaires devant les douches. Vous pouvez y présenter votre bracelet et l'écran vous indiquera la durée de votre séjour.
Pas de problème, vous pouvez rester plus longtemps dans les bains. À la fin de votre séjour, vous payez 2,50 CHF supplémentaires par tranche de 15 minutes entamée. Les cartes journalières ne sont pas concernées.
Oui, mais le paiement en euros n'est possible qu'à la caisse des bains, pas à nos distributeurs automatiques. Demandez le cours du jour à la caisse des bains.
Non, l'utilisation de téléphones portables, d'appareils photo et de caméras ainsi que de tous les appareils avec lesquels des photos, des films, etc. pourraient être pris n'est pas autorisée. Ceci afin de protéger nos clients des bains et des saunas.
Oui, mais l'écoute de musique n'est autorisée qu'avec des appareils qui n'ont pas de caméra (p. ex. IPod). En outre, l'utilisation d'écouteurs est obligatoire. Cela permet de protéger nos clients des bains et des saunas.
Non, la réservation de chaises longues n'est pas possible et n'est pas autorisée.
Oui, il n'y a pas de frais supplémentaires pour l'utilisation de l'Espace sauna.
Oui, nous proposons plusieurs projections d'eau dans l'Espace sauna tous les jours de 09h00 à 21h00. Vous pouvez également télécharger le plan des projections d'eau pour sauna.
Oui, dans les différents saunas, on pratique le sauna sans textile. Cela garantit une sudation plus efficace, plus saine et aussi plus hygiénique. Dans les zones de séjour et de repos ainsi que sur la pelouse de l'Espace sauna, vous pouvez vous déplacer en peignoir ou enveloppé dans votre serviette de sauna.
Non, l'Espace sauna du sole uno est un espace mixte.
Non, l'Espace sauna est toujours un espace mixte.
Non, les installations de l'Espace sauna ne peuvent être utilisées qu'à partir de 14 ans.
Oui, les massages ne sont dispensés qu'aux personnes âgées de 18 ans ou plus.
Dans l 'espace massage, vous pouvez profiter de massages tous les jours entre 9h00 et 21h00. Des dérogations sont possibles les jours fériés. Vous trouverez ici d'autres horaires d'ouverture du sole uno.
Nous proposons deux possibilités : 1. dans l 'espace massage, les massages ont lieu dans le monde de bien-etre sole uno - vous devez donc acheter une entrée sole uno supplémentaire. 2. dans la galerie fit&well, vous pouvez réserver des massages sans avoir besoin d'une entrée sole unosupplémentaire. Veuillez noter que l'offre peut varier en fonction du site.
Oui, nous vous recommandons vivement de réserver un massage afin de pouvoir profiter pleinement de votre expérience sole uno. Il y a toujours des places libres à court terme, que nous affichons à la caisse des bains. Vous pouvez réserver un massage en ligne sur notre site Internet ou par téléphone au T +41 (0)61 836 67 63.
Oui, vous pouvez annuler ou modifier votre rendez-vous sans frais jusqu'à 24 heures avant. Vous trouverez les conditions d'annulation dans les CGV.
Non, la durée du soin s'ajoute à la durée de l'entrée. Par exemple, si vous avez réservé un massage de 50 minutes et une entrée de 2 heures, la durée totale de votre séjour sera de 2 heures et 50 minutes.
À l'exception du drainage lymphatique, vous pouvez profiter de tous les soins ensemble et en même temps dans l 'espace massage.
Oui, vous pouvez obtenir un peignoir de bain en prêt à la caisse des bains pour CHF 8.00. Si vous avez réservé un arrangement, un peignoir (sur demande) est inclus dans le prix.
Oui, des fauteuils lounge et des chaises longues sont à votre disposition dans l'espace massage, ainsi que du thé et de l'eau.
Non, les femmes enceintes ne reçoivent pas de massage en raison des complications possibles (voir Règles de baignade V . 3.). Les femmes dont la grossesse n'est pas reconnaissable pour nous, agissent sous leur propre responsabilité lors de l'obtention d'un soin.
En cas de problèmes de santé, consultez au préalable votre médecin. Veuillez informer nos professionnels du massage si certaines parties du corps doivent être exclues du traitement ou si d'autres particularités doivent être prises en compte.
Non, pour les applications dans l'espace massage, vous avez toujours besoin d'une entrée sole uno, car vous vous trouvez à l'intérieur du monde de bien-etre. Vous avez toutefois la possibilité de profiter de notre offre de massage dans la galerie fit&well.
Du lundi au vendredi | de 7.30 à 21.00 heures |
Samedi / dimanche | 7.30 à 17.00 heures |
Nos instructrices de Remise en forme sont à votre disposition aux heures suivantes :
Tous les jours | de 09.00 à 11.30 heures |
Lundi à mercredi | 16.00 à 21.00 heures |
Jeudi / Vendredi | 16.00 à 19.00 heures |
Avant de souscrire une adhésion, vous avez bien entendu la possibilité de découvrir l'ensemble de notre offre dans le cadre d'un entraînement d'essai. Il est également possible d'effectuer une séance d'essai dans l'un de nos cours PowerFit.
Oui, lors de l'entraînement d'initiation, nous définissons ensemble le programme d'entraînement individuel qui vous convient, en fonction de votre condition physique et de vos objectifs. Un contrôle continu de vos progrès fait également partie de notre offre.
Oui, dans de nombreux cas, l'assurance complémentaire prend en charge une partie des frais. Notre Remise en forme et nos monitrices sont certifiées Qualitop. Veuillez vous renseigner directement auprès de votre assureur.
Vous pouvez soit vous inscrire au secrétariat du cours par téléphone au 061 836 66 11 ou par e-mail, soit réserver directement en ligne. Les participants des cours en cours peuvent s'inscrire directement auprès de la direction du cours pour le cours suivant.
A partir de 18 ans, vous pouvez suivre un cours.
Une leçon d'essai est possible pendant un cours en cours. Les rendez-vous peuvent être pris auprès du secrétariat des cours par téléphone au 061 836 66 11 ou par e-mail. Pour une leçon d'essai d'Aqua Remise en forme, vous devez acheter une entrée sole uno.
Oui, tous sauf le cours de taijiquan. Tous nos animateurs de cours sont reconnus par les caisses d'assurance maladie (Quali-cert). A la fin du cours, une attestation de participation est délivrée sur demande. Veuillez vous renseigner auprès de votre caisse maladie pour savoir si une contribution aux frais de cours est versée dans le cadre d'une éventuelle assurance complémentaire.
En accord avec la direction du cours ou le secrétariat du cours, il est possible d'anticiper ou de rattraper des leçons pendant le cours en cours (ne s'applique pas au taijiquan et au plancher pelvien). Ce droit s'éteint à la fin du cours.
Les leçons non suivies pour des raisons médicales seront créditées sur présentation d'un certificat médical et seront déduites d'un cours suivant ou pourront être rattrapées.
Il est possible de participer après avoir consulté son médecin traitant. Vous agissez sous votre propre responsabilité.
L'aquafit se déroule dans l'eau jusqu'à la poitrine dans le bassin intérieur du monde de bien-etre sole uno, ce qui signifie que vous devez pouvoir vous tenir debout. Si vous ne vous sentez pas en sécurité, nous mettons volontiers un gilet de sauvetage à votre disposition. Vous agissez à vos propres risques. Les cours du soir du mardi et du mercredi, à 18h00, se déroulent toujours avec un gilet de sauvetage.
En principe, le nombre d'entrées sole uno (1,5 h) correspond au nombre de leçons de cours. Si vous ne pouvez pas assister à une séance de cours ou si vous ne pouvez pas non plus l'anticiper ou la rattraper, l'entrée peut bien entendu être utilisée malgré tout pour profiter librement du bien-être (sauf le week-end). Après l'expiration du bloc de cours, les entrées sole uno encore disponibles restent valables jusqu'à deux mois après la fin du cours. La date d'expiration est indiquée sur l'écran lors de l'entrée et également sur la facture du cours. L'abonnement au cours ne peut pas être prolongé après son expiration.
du lundi au vendredi | de 09.00 à 21.00 heures |
Samedi / dimanche | 10.00 à 17.00 heures |
Oui, vous pouvez annuler ou modifier votre rendez-vous sans frais jusqu'à 24 heures avant. Vous trouverez les conditions d'annulation dans les CGV.
La durée et le nombre d'expositions pour un bronzage profond dépendent du type de peau. Veuillez également consulter nos informations sur place à ce sujet. Il est recommandé de laisser s'écouler au moins 48 heures entre les visites ou un autre bain de soleil. Nos collaboratrices compétentes se feront également un plaisir de vous conseiller.
Oui, le sole uno dispose également d'un solarium en libre-service.
A partir de 18 ans.
Soins médicaux des pieds Lu - Ve 8 - 17 h
Soins cosmétiques des pieds Lu - Ve 8 - 17 h ; Sa sur rendez-vous
Les soins médicaux des pieds s'occupent des altérations pathologiques des pieds, par exemple de la peau ou des ongles (par ex. durillons, ongles incarnés, cors, verrues). Il s'agit de soulager les douleurs et de prévenir d'autres lésions. Le traitement est effectué par un(e) professionnel(le) qualifié(e) (podologue*). Lors des soins esthétiques des pieds (pédicure), l'accent est mis sur les mesures de soin et de décoration du pied sain.
Le vernissage des ongles des pieds coûte CHF 10.00 en plus du traitement (pédicure cosmétique ou médicale). Vous pouvez vous procurer chez nous du vernis à ongles dans de nombreuses couleurs et teintes tendance (CHF 7.50). Vous pouvez également apporter votre vernis à ongles préféré.
Lors d'une manucure, le vernissage des ongles est inclus (sur demande). Ici aussi, vous pouvez vous procurer le vernis à ongles sur place ou l'apporter de chez vous.
Non, lors de nos traitements et sur demande, les ongles sont vernis de manière classique.